Absolut vodka à Chicago, une campagne devenue classique mais qui marche !

La marque de vodka a lancé une nouvelle campagne de publicité qui réinvente l’abri-bus et crée une expérience inédite pour les passants. Plutôt sympa !

Chaque nouvelle saveur d’Absolut est représentée par une ambiance et un décor différent et chaque arrêt se met aux couleurs d’un des produits de la gamme !

(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération)

Les abribus sont devenus des endroits très prisés par les marques pour leur campagne d’ambient marketing. En effet, elles sont de plus en plus nombreuses à faire de cet espace un endroit original et surprenant pour mettre en avant leurs produits.

A Paris, Ikea a aménagé des abribus façon appartement pour présenter ses produits, étiquettes à l’appui. En Australie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et au Canada, il était également possible de croiser un distributeur de chocolats, un grill, un cinéma, et même un télésiège !

En voici quelques exemples :