Étiquettes

, , ,

« Danone s’appuie sur le social game pour renforcer la confiance de ses clients et de ses futurs collaborateurs ».

Le jeu (Dispositif pédagogique qui a pour ambition de développer une relation de confiance entre Danone, ses clients, mais aussi ses futurs collaborateurs) :

En tant que responsable des différents métiers de Danone, les joueurs expérimentent avec TRUST les défis quotidiens de Danone. Après avoir choisi leur pays d’implantation, les joueur ont la possibilité de développer l’un des métiers de Danone (Produits laitiers Frais / Eaux / Nutrition infantile) au travers d’une stratégie performante. TRUST confronte les joueurs aux problématiques locales. En évoluant dans le jeu, ils identifient des solutions aux défis économiques, sociaux et environnementaux et choisissent leurs partenaires, les équipes et les départements à impliquer.

Ludique et participatif, TRUST s’insère dans les tendances des jeux actuelles en intégrant une dimension particulièrement collaborative. Les joueurs ont la possibilité de s’entraider en se connectant notamment via leur profil Facebook.

Lire l’article de Vincent-Puren sur Presse Citron à ce sujet