Étiquettes

A l’occasion de l’arrivée en France d’Ashley Madison, site de rencontres extra-conjugales créé en 2001, les Parisiens ont dû être surpris en se baladant dans la rue lundi dernier.

On y voit un alignement d’anciens présidents français (François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy) et de François Hollande, chacun portant une marque de rouge à lèvres. L’affiche, qui était seulement visible à Paris, laisse entendre que leurs relations hors-mariage auraient pu rester secrètes s’ils avaient utilisé ce site de rencontres…

Cette société nord-américaine a dévoilé ce visuel sur deux grandes bâches de 3 mètres sur 6 tendues à Bastille (XIe) et Alma-Marceau (VIIIe).

Avant-hier, la Belgique a également découvert ces affiches spéciales dans les rues de Bruxelles. On y voyait le roi Albert II en compagnie du prince Charles et de Bill Clinton, figures bien connues pour avoir eu une relation extra-conjugale très médiatisée…

De toute façon, ce site canadien ‘Autoproclamé  » leader international du marché, est régulièrement au coeur de nombreuses polémiques, après avoir lancé des campagnes en utilisant les images du roi Juan Carlos, d’Arnold Schwarzenegger, du maire de Londres Boris Johnson ou encore de Silvio Berlusconi.