Étiquettes

, , ,

LabCom et MBA ESG organisent la conférence « Brand content et Evénementiel : pari gagnant ? » le Jeudi 22 novembre 2012, de 18h45 à 22h00.

Les marques intègrent de plus en plus, dans leurs stratégies de communication, des formes de brand content, l’un des mots qui aura marqué l’année. Il s’agit de tous les types de contenus que peut produire une entreprise afin de communiquer d’une façon un peu alternative. Le but n’est pas simplement de faire de la publicité, mais de créer une expérience enrichissante, qu’il s’agisse d’ebooks, de jeux, d’événements… Les marques se donnent désormais pour mission d’informer ou de divertir, et pas seulement de communiquer sur leurs produits : le brand content s’inscrit davantage dans une stratégie plus large.

C’est donc sur ce thème que va porter la conférence organisée par LabCom.

Si le brand content vous intéresse, n’hésitez donc pas à réserver vos places !

Rendez-vous là-bas !